Le point de la situation

La situation est toujours aussi calme sur le front,tout au plus les auteurs sont-ils dérangés par Julie et Albert Splouf pour réaliser leur portrait (que vous pouvez retrouver en ligne) ou par les quelques visiteurs qui sont passés cet après-midi : Stéphane B. (un ami de David Libens),Eirene (l’épouse de David Libens),Jonah (le fils de David Libens), Irène (la maman de David Libens),Pascal M.(auteur prestigieux d’Habeas Corpus) et William H.(co-président de la 5ème Couche).
Sinon,au niveau de l’avancement des travaux,quelques nouvelles:Cyprien Mathieu en est au découpage,Olive Booger a délaissé l’écriture pour le dessin,Younn Locard fait de nombreuses pauses-cigarettes,JC Menu a disparu (mais est réapparu peu de temps après),Bert a déjà fait 4 pages et trouve qu’il avance trop vite,Garène est toujours bien planquée derrière son armoire,Abdel Bouzbiba semble avancer rapidement.
Les échanges verbaux s’intensifient lentement,les espaces de discussion se multiplient,l’arrivée des pizzas devrait encore réchauffer l’ambiance.On ambitionne les farandoles pour minuit.