/4
- Le week-end.- page 1
#1
- Le week-end.- page 2
#2
- Le week-end.- page 3
#3
- Le week-end.- page 4
#4


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Baptiste Virot
avec un petit cœur !

2

Baptiste Virot

contacter

Dans la fraicheur du matin du 12 Décembre 1987, un avorton crie.
Il évolue en accroissant sa taille et en développant son sens du toucher et de la perception à travers des jeux mous et colorés.
Ne développant alors ni d’intérêt pour le sport ni pour la réflexion intellectuelle, il pratique le dessin avec acharnement.
Comme toutes les fins ont une bonne chose, il devient célèbre et riche mais tourmenté et le souffle passionné de la vie le quitte en 2018.


Autres bandes dessinées de Baptiste Virot

ISLAND OF YEU

Voila les récits de mes vacances à l’ile d’Yeu cet été. Je les poste parallèlement sur mon blog, mais je trouvais justement (…)

#Humour
20 15

Numus Paradel

2011 : Je me lance dans une épopée intergalactique... ...malheureusement, comme d’habitude, pas finie. Je passe à autre chose, la met (…)

#Science fiction#Fantastique#Aventure
91

Autres récits classés dans #Romance

Pendant ce temps à White River Juction...

Planches hebdomadaires sur ma résidence au Center for Cartoon Studies à White River Junction Vermont. Ces planches sont réalisées pour (…)

#Romance#Voyage#Autobiographie
38 6

La Rencontre

Une petite histoire. Une Rencontre.

#Autobiographie#Romance
9 1

10 portraits

De Florence à Nino en passant par Silvère, Abigaël, Barbara, Nicolas, Juliette, Charles, Armand, Léocadie... Dix portraits de personnes (…)

#Romance#Aventure#Poétique
11

c’est la fête !

histoire publiée en trois épisodes dans les trois premiers numéros de mon comix (Psychoprophylactique relatif, Tchip, et Bigle !) en (…)

#Drame#Romance
35 4

Benoît & Virginie

Benoît est un jeune photographe. Virginie accepte de poser pour lui malgré son inexpérience.

#Romance#Humour#Drame
156 10