Je suis Tarabiscouille, et ça devrait vous suffire !
Dessiné sous paint et à la souris parce-que j’ai pas d’autre matos au boulot... (Enfin j’ai bien du papier et des crayons mais bon, du (…)
#Quotidienune version retravaillée et plus aboutie de ce récit vient d’être publiée dans la collection 24 de l’employé du Moi sous le titre "Du (…)
#Muet#Onirique"Le pays du silence" vient de sortir sous la forme d’un petit fanzine, édité par l’Egouttoir, dans une version légèrement corrigée, au (…)
#Politiqueun 24 heures de paresseux dessiné en format carte d’affaires avec le rapidographe de vincent giard.
#Poétique