GRANDPAPIER

/23
4


Baptiste Virot

Dans la fraicheur du matin du 12 Décembre 1987, un avorton crie.
Il évolue en accroissant sa taille et en développant son sens du toucher et de la perception à travers des jeux mous et colorés.
Ne développant alors ni d’intérêt pour le sport ni pour la réflexion intellectuelle, il pratique le dessin avec acharnement.
Comme toutes les fins ont une bonne chose, il devient célèbre et riche mais tourmenté et le souffle passionné de la vie le quitte en 2018.


contacter

Autres bandes dessinées de Baptiste Virot

Virologie

Ici, ensembles, des histoires plus ou moins courtes, plus ou moins drôles.Plus ou moins séquentielles, plus ou moins uniques. En vue (...)

18 15

Fortune Cookie

Antoine, jeune salarié plein d’avenir va bientôt voir sa vie basculer dans une spirale INFERNALE. Et tout ça, à cause d’un maléfique (...)

#Aventure#Humour#Expérimental
16 22

Autres récits classés dans #Horreur

the dark side of the dark night (version française)

un feuilleton radiophonique, mais sans le jeu nul des "acteurs" ! laissez-vous faire, ça fait peur, mais c’est bon... (histoire publiée (...)

#Expérimental#Science fiction#Horreur
29 5

Expériences

Voici la bd réalisée pour les 24h. Ce fut dur physiquement et mentalement, bien plus éprouvant que la première fois lors des 24h (...)

#Horreur
24 13

Trevize

Un body-horror avec des légumes dessinée en 24H lors de l’évènement Crayon-la-BD à Woluwé-St-Lambert (Bruxelles). Avec des pages (...)

#Horreur
16