GRANDPAPIER

/16
0
où l’on repart de gare de lyon
où l’on emprunte un tunnel
où les passagers font des jeux de console


benoît guillaume

J’ai dessiné un album paru chez La Cinquième Couche ( "de la fenêtre le trompe l’oeil" ), participé à NOS RESTES dans leurs 2 livres "Nos Restes" et "Temps Morts". Fait 3 flip books chez FLBLB ( "j’ai beau faire je ne vais jamais bien loin ", " j’ai une autre tête sous le bras ", "Délices/palpite" avec Barbara Malleville ). Un bouquin chez Cambourakis sur le feu. je fais du film d’animation pour changer de la bd, à moins que ce ne soit l’inverse.
SITE : http://benoitguillaume.org


contacter

Autres bandes dessinées de benoît guillaume

Jogging

cette histoire est parue dans LAPIN de l’Association. récit un peu expérimental et mal foutu. un hommage au quartier où j’habitais au temps (...)

28 2

impressionnisme

impressionisme, les images classées sous ce terme sont reconnaissables à leur couleur de papier jaunie, à leur odeur de poussière, à leur (...)

98 162

Autres récits classés dans #Voyage

La Traversée

Deux soldats cheminent vers la guerre. Opposés de prime abord par leurs expériences et leurs grades, les deux hommes se lient d’amitié au (...)

#Aventure#Voyage
42 7

Dérive orientale

Une réflexion sur le voyage, l’exotisme et l’étrange. Une digression sur la démission ou la faillite de la raison, un hommage à la beauté (...)

#Historique#Fantastique#Voyage
32 47

Risotto

Réalisée autour du thème de la gastronomie, cette histoire, couvre la préparation d’un plat et l’effet qu’il opère sur la personne qui le (...)

#Drame#Voyage
11 2