GRANDPAPIER

/8
1


Lucie Castel

Après des études de graphisme et de cinéma d’animation, j’intègre les éditions FLBLB comme graphiste, avant de collaborer à divers journaux et fanzines comme illustratrice et auteure de BD. En 2015, je dessine Un corps (L’Employé du moi), écrit avec Philippe Vanderheyden. En 2017, je m’attaque au premier tome des Voyages en Égypte et en Nubie de Giambattista Belzoni (Éditions FLBLB), écrit par Grégory Jarry et Nicole Augereau.


contacter

Autres bandes dessinées de Lucie Castel

8 semaines à Wiesbaden

En octobre et novembre 2017, j’ai passé 8 semaines à Wiesbaden, capitale du land de la Hesse en Allemagne. Voici le compte rendu de ma (...)

#Autobiographie#Documentaire
0

Un vague souvenir

Court récit plus ou moins autobiographique réalisé pendant un workshop de l’Employé du moi en juin 2015 au Point culture de (...)

#Autobiographie
0

Autres récits classés dans #Autobiographie

Sissies (projet en cours)

Monsieur K., un jeune agent d’exposition, découvre sa ville Beyrouth avec le lecteur et explore les espaces intimes et publics dans (...)

#Documentaire#Aventure#Politique
2

Les Gris colorés

Projet en cours : Histoires courtes et dessins mettant en rapport les sensations des personnages avec des couleurs, afin de mettre en (...)

#Politique#Autobiographie#Onirique
8 13

Je n’y suis pas parvenu.

Une histoire par jour. C’était le challenge. Nous avions une semaine et demi, j’ai dessiné trois histoires. Elles sont noires et blanches, (...)

#Autobiographie
7