Un récit autobiographique.
Petit carnet de voyage réalisé pendant des vacances d’hiver en Suède.
#Voyage#Reportage - documentaire#AutobiographieZazar avait encore plein de choses à dire sur lui et sur le Monde, mais Balthazar en avait un peu marre de dessiner ces trucs, enfin il (…)
#Autobiographie#Politique#Reportage - documentairela suite de http://grandpapier.org/fanny_grosshans/l-oracle car après l’oracle, c’est le beau temps
#Drame#AutobiographieTension existentielle entre pilule bonheur, ménage et blabla avec la daronne... Ne serait-ce pas le climat idéal pour faire la (…)
#Quotidien#Autobiographie