Je ne pensais pas pouvoir tenir 24h à dessiner, finalement ça s’est très bien passé. Mis à part le coup de barre monumental vers 2h, les yeux qui piquent, la main qui tremble, l’envie de faire tout, sauf dessiner.
Je tiens à remercier tous les groupes qui ont fait une représentation spéciale ; les kings of leon, les grizzly bears (que je prononcerai maintenant bère), laura veirs..
Et grandpapier à l’équipe de l’employé du moi.
Moustache et bande dessinée, depuis 1857.
Une bd avec une contrainte :à la base, une planche avec six cases et six formes colorées dans les cases.Chacune de ces formes sera (…)
#Voyage#Fantastique#ExpérimentalHistoire courte sélectionnée au concours Jeunes Talents d’Angoulême 2017
#Onirique#Expérimental#PoétiqueTRZN est une interprétation d’un album de Tarzan de 24 pages de 1964, édité par Del Duca. Il est du même format et du même nombre de (…)
#Aventure#Expérimental