Un récit dramatique & drôle.
Projet commencé pendant les 24 heures de la BD d’Angoulême, janvier 2013. Mais je n’ai pas eu le temps de le terminer là-bas. La (…)
#Humour#Autobiographiecaricature d’un ami aimant beaucoup les teckels @why_production_81
#Humour#HorreurMon premier 24h00. J’étais surexcité, complètement mort de trouille. Ben, j’en ai vraiment bavé. J’ai cru que je terminerais jamais, du (…)
#Science fiction#Humour