J’avais pour ce récit l’envie de refaire une tragédie, un récit d’horreur (un peu comme mon premier 24h). L’idée était de mettre en place un univers et de le renverser vers la fin..
Malheureusement j’ai été un peu trop fatigué d’entrée de jeu lors de ces 24h. La nuit a été particulièrement longue, ma main et ma nuque douloureuses.
Et dire que je pensais faire du noir et blanc pour aller vite ! En fait le texte prend beaucoup de temps à la réalisation. Note pour plus tard, garder quelques grandes cases muettes à placer pour la prochaine fois.
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
Deux hommes s’affrontent lors d’un combat de boxe afin de résoudre une vieille querelle. "Histoire de ring" est une histoire que j’ai (…)
#Romance#DrameNico une journaliste people voit son monde changer quand une nouvelle débarque a son travaille créant instantanément une rivalité entre (…)
#Romance#Science fictionA short story about the one that was left behind with the burden of her memories.
#Romance#OniriqueUn matin, Romi découvre dans sa boîte aux lettres une carte postale envoyée depuis le Bézekstan, pays lointain situé à l’est de la mer (…)
#Romance#Quotidien#Policier