J’avais pour ce récit l’envie de refaire une tragédie, un récit d’horreur (un peu comme mon premier 24h). L’idée était de mettre en place un univers et de le renverser vers la fin..
Malheureusement j’ai été un peu trop fatigué d’entrée de jeu lors de ces 24h. La nuit a été particulièrement longue, ma main et ma nuque douloureuses.
Et dire que je pensais faire du noir et blanc pour aller vite ! En fait le texte prend beaucoup de temps à la réalisation. Note pour plus tard, garder quelques grandes cases muettes à placer pour la prochaine fois.
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
Récit produit il y a un an pour le collectif eisbär de chez nos restes !
#Policier#Drame3 pages réalisées pour ma résidence pendant le festival BUDU en Creuse en octobre 2015. Une sorte de suite à "Mutinerie" paru dans Rhizome.
#Aventure#Science fictionThe first quantum artificial intelligence makes an astonishing statement.
#Science fiction#DystopieAgrippa, Melon et Ona sont victimes d’un phénomène spatial rare. Du coup ils sont obligés de rien faire, comme trop souvent. Avec deux (…)
#Aventure#Humour#Science fictionAgrippa, Melon & Winaugusconey ont été remorqués par le crocodile jusqu’à une aire d’auto-route spatiale où ils peuvent réparer le (…)
#Science fiction#Aventure#Humour