J’avais pour ce récit l’envie de refaire une tragédie, un récit d’horreur (un peu comme mon premier 24h). L’idée était de mettre en place un univers et de le renverser vers la fin..
Malheureusement j’ai été un peu trop fatigué d’entrée de jeu lors de ces 24h. La nuit a été particulièrement longue, ma main et ma nuque douloureuses.
Et dire que je pensais faire du noir et blanc pour aller vite ! En fait le texte prend beaucoup de temps à la réalisation. Note pour plus tard, garder quelques grandes cases muettes à placer pour la prochaine fois.
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
Histoire a lire dans SOAP. Si il ne fallait acheter qu’un, c’est celui là !
#Romance#ErotiqueRécit réalisé spécialement pour le projet collectif CRRISP ! Bel enjeu que d’essayer de faire peur, ou du moins de susciter une angoisse (…)
#Erotique#HorreurDessiné entre 8h30 et 00h54 le 21 et 22 mai à Montréal pour les 24h de Grandpapier... Histoire vraie... Publiée sous le titre (…)
#Jeunesse#Horreur#AutobiographieHistoire réalisée à 4 mains en 12h avec la précieuse collaboration d’Alexis Dhorne.
#Aventure#Drame#Fantastique24 pages réalisées en 48h du 1er au 3 avril 2020 lors des 24h de la Bande Dessinée de la fin du monde organisées par Jimmy Beaulieu. (…)
#Conte#Autobiographie#Onirique