Cette version du récit "La cible" a été conçue pour pouvoir être imprimée en noir et blanc dans le cadre de la "Fanzine PDF party" de la soirée "La 25ème heure" qui suit les 24 heures GrandPapier. Retrouvez la version couleur ici : http://grandpapier.org/william-henne/la-cible.
Dans un café, une rencontre... Deux personnes, deux vies qui se mêlent et s’emmêlent... Dessiné par SylloD et scénarisé par Xan Harotin.
#PolicierMagret de connard est mon premier récit long. Il parait à suivre dans l’excellent pèriodique LACORDE (http://cargocollective.com/lacorde).
#Humour#Drame#AventureWhen an unspeakable atrocity is committed and a victim’s corpse is mysteriously stolen, the Dark Knight Detective scours the shadowy (…)
#Action#Policier