Genre > Autobiographie

Le gros morceau de la BD indé, c’est l’autobio !

ACCIDENTS

Un récit fait à 4 mains (par-ce qu’on a beau ne tenir son crayon qu’à une main, il faut toujours quand même tenir la feuille ou une (…)

#Autobiographie
Journée 2005
David Libens

derniers commentaires

Lucie

Wowowow c’est super Chapô come BD on voit l’effort. En plus c super parlant (ya ps de texte ta capte). Jtm Pokazo ta trop de style 😫

gravasse

c’est trop beau

van der Grinten

Très beau trait, personnel, précis et juste. Un style particulier qui fait écho au récit, inquiétant, anxiogène, dérangeant. Super ! Bravo !

24h bd

GRANDPAPIER a organisé plusieurs 24h de la bande dessinée. Il en reste des centaines de récits à lire et à relire !