Genre > Autobiographie

Le gros morceau de la BD indé, c’est l’autobio !

Journée 2005
David Libens

derniers commentaires

Lucie

Wowowow c’est super Chapô come BD on voit l’effort. En plus c super parlant (ya ps de texte ta capte). Jtm Pokazo ta trop de style 😫

gravasse

c’est trop beau

van der Grinten

Très beau trait, personnel, précis et juste. Un style particulier qui fait écho au récit, inquiétant, anxiogène, dérangeant. Super ! Bravo !

24h bd

GRANDPAPIER a organisé plusieurs 24h de la bande dessinée. Il en reste des centaines de récits à lire et à relire !

Mon petit monde et ma petite fée

Après que son fil d’alimentation ait été coupé, cette petite lampe ce retrouve coincé dans un grenier avec le peu de temps qu’il lui (…)

#Fantastique#Aventure
6