Récit réalisé pour les 24h BD d’Angoulême.
#Poétique#Romance#HumourGRANDPAPIER a organisé plusieurs 24h de la bande dessinée. Il en reste des centaines de récits à lire et à relire !
les 24 heures de la bande dessinée à Bruxelles. Les premières pour moi. Ah que c’était bien, de plancher sans arrêt pendant un jour ! (…)