Degré d’avancement > Terminé !

Parfois un auteur n’a pas le courage ou l’inspiration pour mener à terme son projet. Pour le lecteur ça peut être frustrant. Voilà pourquoi nous avons créé une page qui liste uniquement les albums ayant été marqué par leur auteur comme terminé.

Sous la capuche

12 pages par Pierre Frampas

Une courte bande dessinée de 11 planches, réalisée pour le fanzine JANUS http://januscollectif.blogspot.fr/

#Humour#Fantastique#Romance
Perfect day
Magali Cazo
Le Palais de Justice
Aseyn
tromperie
Maxime Jeune
joyeux anniversaire Henri
Maxime Jeune
1980 : 15 ans !
innuit siniswichi
Partir
Gauthier
De mauvais poil
Chloeratte
Voyage mycologique
Olivier Philipponneau
Orgie Orgeat
JB Blin
FAUDRA TIF HAIR
Mimigogo
Marie-Christine
Émilie Plateau
Le chapeau de Smith
VAL le blond
La procession des ordinaires
Ishtartare
Livraison spéciale
Mazout
La guerre des poils
POPOV
SAINTE ABS
J.C. Menu
Zone-Z-Déviation contrainte
Renaud Thomas
Shôgo et la grotte des défunts.
Timothé Le Boucher

derniers commentaires

GOMA

C’est donc d’ici que la page vient ? ta page 66 ne cesse d’apparaître dans mon album Home Sweet Home héhé. Drôle de bug !

Scindya

J’en étais sûre !

vincent

Zut, le format des fichiers est beaucoup trop petit, c’est illisible.

24h bd

GRANDPAPIER a organisé plusieurs 24h de la bande dessinée. Il en reste des centaines de récits à lire et à relire !

Café Nation

Une machine à café énervée sème la peur au sein d’un Start up dynamique parisienne Oui je n’ai absolument pas fini POUR L’INSTANT

#Humour#Fantastique
5