Voilà ma production durant ces 24h de GRANDPAPIER.
Je garde un souvenir assez flou de cette expérience, quelques rires nerveux en constatant au début que je n’étais pas du tout dans les temps et puis des morceaux de musique dans mon casque qui défilent à tout allure. Certaines heures du petit matin sont passées à une vitesse étonnante. Mais finalement j’ai eu le temps de gommer mon crayon et de poser un peu de couleur, vraiment trop facile. :)
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
J’ai eu l’idée du titre dès le début en lisant ce mot dans le version anglaise du texte soumis en contrainte. Très rapidement aussi (…)
#Drame#FantastiqueJ’avais pour ce récit l’envie de refaire une tragédie, un récit d’horreur (un peu comme mon premier 24h). L’idée était de mettre en (…)
#Fantastique#Erotique#Science fictionRécit réalisé spécialement pour le projet collectif CRRISP ! Bel enjeu que d’essayer de faire peur, ou du moins de susciter une angoisse (…)
#Horreur#ErotiqueAcrylique sur papier A3 / merci à Baptiste F.
#Fantastique#Humour#Aventure"M. Seguin n’avait jamais eu de bonheur avec ses chèvres. Il les perdait toutes de la même façon : un beau matin, elles cassaient leur (…)
#Action#Humour#Conte