L’incarnfiction part du sentiment, pour le lecteur, pour l’auteur, le spectateur, le joueur de jeu virtuel ou autre, d’avoir toujours à faire l’effort d’aller vers la fiction, de rentrer dans son monde et de lui être soumis.
C’est désormais à la fiction, et aux éléments qui la constituent de se déplacer, dans un juste retour des choses, vers le monde réel. Le mien, et peut-être.... le vôtre. Alors, la "réalité augmentée", cette expression galvaudée et ridicule prendra ici tout son sens.
Ces pages autobiographiques retranscrivent une expérience d’incarnfiction, centrée sur le personnage et débutée plus ou moins vers juin/juillet 2011.
Extrait de la bande dessinée publiée dans le recueil collectif "Féministes" (dirigé par Marie Gloris Bardiaux Vaïente aux éditions Vide (…)
#Autobiographie#DrameLaisser faire ceux qui ont le pouvoir de faire que les choses se font comme elles se font, est-ce vraiment ne pas choisir ? Voyons voir (…)
#Quotidien#Reportage - documentaire#AutobiographieHistoire dessinée pour un fanzine avec Jérome Bihan : https://grandpapier.org/jerome-bihan/le-beau-temps
#Poétique#Autobiographie#Humour