L’incarnfiction part du sentiment, pour le lecteur, pour l’auteur, le spectateur, le joueur de jeu virtuel ou autre, d’avoir toujours à faire l’effort d’aller vers la fiction, de rentrer dans son monde et de lui être soumis.
C’est désormais à la fiction, et aux éléments qui la constituent de se déplacer, dans un juste retour des choses, vers le monde réel. Le mien, et peut-être.... le vôtre. Alors, la "réalité augmentée", cette expression galvaudée et ridicule prendra ici tout son sens.
Ces pages autobiographiques retranscrivent une expérience d’incarnfiction, centrée sur le personnage et débutée plus ou moins vers juin/juillet 2011.
Retrouvez une nouvelle aventure de Name et Nath (mais sans Nath), évènements inspirés de plusieurs histoires vraies.
#Romance#Erotique#QuotidienSix pages collé et dessiné par Z.J.Cocard et écrite par Filex. Pour le Vignette numéros 3. Mai 2012
#Policier#Aventure#ExpérimentalUne méditation sur la claustration, l’errance et la notion de mur. Un travail sur le noir, les noirs. Je suis en train de travailler à (…)
#ExpérimentalEn double 2016 Clare Mary Puyfoulhoux (écriture) & Lise Lacoste (dessin)
#Expérimental#Poétique#DrameThrough the eyes of a surveillance camera, we see, little thumbs leave their marks on their way.
#Poétique#Humour#Muet