24h de la BD 2013. La contrainte était que l’ellipse entre chaque page représente une même unité de temps.
Je profite de cet espace pour poster des vieilleries auxquelles je suis encore attachée et dont j’ai envie qu’elles soient lisibles quelque part, preuve que l’amour est plus fort que la honte.
Errance lendemain-de-soiresque parue en janvier 2014 dans L’Amour fanzine #1 : Planète fantastique
#Quotidien#Science fiction#HumourQuoi de mieux que la bande dessinée muette pour réunir des auteurs et des lecteurs internationaux ? C’est l’ambition de la revue MU.
#Poétique#Aventure#Fantastiqueun 24 heures de paresseux dessiné en format carte d’affaires avec le rapidographe de vincent giard.
#PoétiqueMa participation aux 24H BD organisée à l’erg... Les contraintes : l’histoire est à propos d’un gourou et son disciple, la secte est erg (…)
#Poétique#Conte#ExpérimentalInspiré de l’histoire du trapéziste qui ne voulait pas descendre de son trapèze, dans ’La vie mode d’emploi’ de George Perec.
#Drame#Conte#Humour