Un peu à la manière du "Rêve sidéral d’un naïf idéal", voici l’histoire de 3 adolescents qui essaient de s’évader du quotidien en jouant leur musique.
Pour l’anecdote, la maison où se retrouve le groupe est inspirée d’un vieux hangar posé au flanc d’une colline que j’ai toujours trouvé intriguant, et qui pourtant ne sert qu’à entreposer du matériel et de vieux meubles poussiéreux...
Dans cette mini BD en 12 planches, je raconte une anecdote de mon quotidien, en faisant ressortir son coté poétique et humoristique. Les (…)
#Quotidien#Poétique#AutobiographieUne bande dessinée à lire en écoutant le blues électro-aquatique qui accompagne le récit. Chaque planche sert à la fois de support (…)
#Expérimental#OniriqueThe cat went to the movies . Nothing can go wrong at the movie . You can’t get chosen by the artist to participate or demonstrate (…)
#Aventure#Reportage - documentaire#HorreurBON VOYAGE dans un récit inédit réalisé pour le livre collectif MOURIR À 15 ANS qui devait se faire pour fêter la fin des éditions (…)
#Conte#Humour#DrameAt night, the city’s traffic lights come to life and roam the streets.
#Science fiction#Humour#Horreur