Réalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER, assis sur même bureau que Sacha. On s’est mis la pression, on a bien rigolé, on bouffé des tonnes de fruits sec. J’ai eu fini vers 7h30 du matin et ma main n’aurait pas pu aller plus loin. Ce fut un plaisir de passer 24h avec tout les gens présent. Merci...
Auteur de bande dessinée, illustrateur et éditeur à l’employé du Moi et directeur de collection chez Sarbacane.
Dessiner 50 accidents de voitures ; sans crayonner, sans retoucher et sans jeter un seul dessin.
#Reportage - documentaire#DramePour ceux qui n’était pas à Angoulême, Fafé et June avait organisé un 24 minutes de la bande dessinée. 12 dessins en 24 minutes. Voilà (…)
#Jeunessebd ultra conne avec des megas méchant et des gentils
#Science fiction#HumourVoici mes pages des 24 heures. J’ai été très content de l’expérience. L’ambiance de travail était super studieuse. J’ai bien essayé (…)
#Autobiographie#Humour1) Les 24 heures de la Bande Dessinée de Montréal, le 31 Mai 2008 2) Les 24 heures GRAND PAPIER de la Bande Dessinée de Bruxelles, le (…)
#AutobiographieVoici mes pages réalisées pendant les 24 heures à Bruxelles. Il ne faut pas tourner très rond pour s’imposer une nuit blanche à (…)
#Mythologie#Fantastique24h de la BD,Une bonne bouffée d’angoisse juste après l’annonce du sujet, qui se dissipe peu à peu grâce à l’ambiance chaleureuse. Au (…)
#Autobiographie#Onirique