Pas eu le temps de dessiner la fin, mais en gros, ça tourne mal pour la fille.
Version réécrite et redessinée du 24h de mai 2009, toujours avec le détective amorphe, le russe mystérieux et la fille confuse.
contrairement à l’année passée, je ne me suis pas lancé dans l’impro, j’ai essayé de bien structurer mes pages. ça m’a valu de commencer (…)
#Funny#Autobiography#RomanticRécit ébauché à Bruxelles le 23 mai, lors des vingt-quatre heure comics. Un récit sourd et aveugle
Voici un exercice que je me proposais de faire depuis un petit bout de temps. Les pages originales proviennent de l’album "24 heures (…)