une version retravaillée et plus aboutie de ce récit vient d’être publiée dans la collection 24 de l’employé du Moi sous le titre "Du Shimmy dans la vision"
des planches parues ici et là, sans véritable dénominateur commun.
#Expérimental#Science fiction⠀⢀⣤⢤⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡀⠀⠀⠀⢀⣀⣀⣀⡤⢤⣀⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣀⣀⣀⣀⣀⣀⣀⣀⠀⠀⠀ ⠀⢸⠀⠀⢹⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⠃⠈⢹⠀⠀⢸⡛⠏⠙⢦⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡔⠋⡟⡧⠀⠀⡟⠁⠙⢛⣁⠀⠀⠈⠛⢦⡀⠀⠀⠀⠀⣰⠛⠋⠉⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠈⣷⠀⠀ (…)
#Onirique#Expérimental#MuetJe n’ai pas réussi à tout terminer, mais j’ai tout de même été plus rapide que d’habitude alors je suis très contente et je compte bien (…)
#OniriqueNous voulons retrouver un sens à notre vie à travers elle, mais la Nature ne nous a jamais aimée. Combien de temps resteras-tu un être (…)
#Horreur#Drame#OniriqueBd improvisée au fur et à mesure pour les 24 heures de la BD du coup c’est un peu n’importe quoi.
#Fantastique#Humour#OniriqueA contemplative and simple story about a mysterious lady who discover an box in a middle of ruins.
#Poétique#Onirique#Fantastique