Projet commencé pendant les 24 heures de la BD d’Angoulême, janvier 2013. Mais je n’ai pas eu le temps de le terminer là-bas. La (…)
#Autobiographie#HumourUn centre de rétention de sans-papiers vient d’ouvrir à Poitiers. J’ai rencontré deux familles qui ont pu s’en échapper et qui témoignent.
#Quotidien#Reportage - documentaire#Humour