Projet commencé pendant les 24 heures de la BD d’Angoulême, janvier 2013. Mais je n’ai pas eu le temps de le terminer là-bas. La (…)
#Autobiographie#Humouril est 11h42, je viens de poster la dernière planche. Je suis fatigué. ps : planches intégrées dans mon histoire "Tout s’arrange avec (…)
#Drame