Un récit dramatique, romantique & fantastique.
Bédés, dessins, affiches pour concerts et pochettes ; des histoires sur papier et sur dias, des taches qui filent, des narrations parfois alambiquées, essayer de mettre en image ce qui ne se laisse pas attraper par les mots, garder un peu de mystère, ...
Une histoire imprégnée de cette lumière de fin de journée, quand les insectes se rassemblent dans les derniers rayons de soleil et que (…)
#Poétique#Fantastique#Reportage - documentaireProfitant des restes d’émulation des 24h 2010 et du résultat... à peine lisible, voici une nouvelle version, en couleur cette fois, mais (…)
#Aventure#Drame#RomanceHomicide detectives Liz Santa Cruz and Thomas Clay are called in to investigate a brutal murder at the mansion of reclusive horror (…)
#Horreur#Policier#Fantastiquecinque pages pour le fanzine Padsous de l’amis Régis Turner. Avec Z.J.Cocard au dessin et Filex au scénario. Aout 2011
#Voyage#Fantastique#HumourUne réflexion sur le voyage, l’exotisme et l’étrange. Une digression sur la démission ou la faillite de la raison, un hommage à la (…)
#Voyage#Aventure#HistoriqueBd réalisée pour l’édition 2008 des 24 heures de la Bande Dessinée. Le principe était donc de produire une bd de 24 planches en 24 (…)
#Fantastique