En octobre et novembre 2017, j’ai passé 8 semaines à Wiesbaden, capitale du land de la Hesse en Allemagne. Voici le compte rendu de ma résidence à la Villa Clementine où j’ai travaillé sur le deuxième tome des Voyages en Égypte et en Nubie de Giambattista Belzoni, écrit par Grégory Jarry et Nicole Augereau.
















J’ai suivi des études de graphisme et de cinéma d’animation. En 2010, je participe au livre collectif Afghanistan (éditions FLBLB) puis collabore à divers journaux comme illustratrice (Alter échos, Médor). Mon premier livre, Un corps, co-écrit avec Philippe Vanderheyden, paraît aux éditions de l’Employé du Moi en 2015. En 2017 et 2018, je dessine les deux premiers tomes des Voyages en Égypte et en Nubie de Giambattista Belzoni, écrit par Grégory Jarry et Nicole Augereau, grande fresque sur les débuts de l’égyptologie, tous les deux en sélection officielle du festival d’Angoulême. Je vis et travaille à Bruxelles au sein de l’atelier De Geslepen Potloden.
Une histoire vécue par Philippe Vanderheyden à la terrasse du Kapiteintje, un vieux bar de Bruxelles qui a fermé en 2014. Pour celle et (…)
#Reportage - documentaire16 pages d’une histoire plus ou moins vraie parue dans la collection Mini-comics de Radio as paper : radioaspaper.com
#Reportage - documentaire#Politique#FantastiqueOù l’on fera connaissance avec Nature & Progrès - la bio associative et solidaire - et où Bob-à-barbe, le paternel de Zazar nous en (…)
#Reportage - documentaire#Politique#AutobiographieJ’ai refais une crise d’agoraphobie, la première depuis 10 ans.
#Autobiographie#Quotidien#HumourVoici ma première nouvelle racontant les aventures de mon alter ego, Blatt Pfifferling. Le récit se déroule à Berlin lors d’un court (…)
#Erotique#Poétique#Autobiographie