Encore un vieux vieux truc de 2023 que je poste ici.
Alceste, c’’est un adolescent des plus banals.
Alceste déteste le monde entier.
Lyade. C’est une ado belle, populaire et hypocrite.
Alceste devrait la détester. Or, c’est son amour secret au collège.
Alors que tout semble les opposer, Alceste et Lyade vont se rencontrer lors d’un cours de théâtre. Ils doivent y travailler la pièce de Molière, "Le Misanthrope".
A fur et à mesure des répétitions de la pièce, les langues vont se délier et rien ne sera jamais plus
comme avant ...
Mini bd faite en avril 2023 durant un weekend «relaxant » dans une cabanne à Bièvre, avec les collèges étudiants de L’ESA et l’ERG
#Dreamlike#Fairy tale#PoeticPetit livret pour vos petit bambin, fait en juin 2023, pour l’examen de Frédéric Paques , inspiré d’une planche de Megg, Mogg & Owl (…)
#Childrenyolo jsuis trans je vais chez des docs, voici mon histoire *dum dum*
#Day-to-day#AutobiographyRécit tranche de vie se basant sur le mythe dakarois de Leuk Daour, le génie protecteur de la capitale du Sénégal. Cette histoire (…)
#Politics#Poetic#DreamlikeImaginez trouver un petit pendentif abandonné sur le sol, un pendentif d’un petit toutou rigolo qui plus est. C’est le meilleur (…)
#Dreamlike#Funny#ChildrenDes soirées qui m’ont marquées, un exercice autobiographique difficile, la tentation d’enjoliver la réalité à narguer plusieurs fois mon (…)
#Autobiography#Day-to-dayDes petites scènes du quotidien, avec ou sans petit humain
#Funny#Autobiography#Day-to-dayDiverses histoires courtes à base de tendresse, autant celle qui est platonique, que l’amoureuse, ou encore la tendresse qui n’a plus sa (…)
#Day-to-day#Romantic#Poetic