Une bd sur ma vie durant une semaine classique entre travail et détente.
Dessinatrice amatrice pour le plaisir avant tout :p
C’est l’histoire du Soleil et de la Lune ainsi que de leur entourage.
#Jeunesse#Quotidien#HumourBD réalisée le 12 septembre 2015, lors des 24 heures BD de Woluwe Saint-Lambert, sur les thèmes Espionnage et Western spagetthi.
#Action#Policier#ExpérimentalAgrippa, Melon & Winaugusconey ont été remorqués par le crocodile jusqu’à une aire d’auto-route spatiale où ils peuvent réparer le (…)
#Humour#Aventure#Science fiction