Nicostopol, Lancelot et Maïkeul forment le trio de rappeurs NLM. Leur but est de se faire place dans l’industrie musicale quitte à user des pires méthodes possible pour y parvenir. Leur mot d’ordre est : « La fin justifie les moyens ».
–
Cette mini histoire est une version remaniée de ma toute première BD auto éditée (ICI C’EST FARKONAV).
Vingtenaire rêveur.
Illustrateur / BéDéiste en devenir.
Laissez-vous conter l’histoire d’un malheureux géant qui ne parvenait point à trouver de souliers... (N.B : D’aucuns y verront une (…)
#Conte#Humourcontrairement à l’année passée, je ne me suis pas lancé dans l’impro, j’ai essayé de bien structurer mes pages. ça m’a valu de commencer (…)
#Humour#Autobiographie#RomanceDeux ans après les événements sur la planète Soyifa, le groupe Drifter Seashell et leurs compagnons ont trouvé refuge sur la planète (…)
#Humour#Aventure#Politique