Et voilà l’histoire réalisée pendant les 24 heures Grandpapier. L’exercice était plus éprouvant que je ne l’imaginais mais l’expérience est assez intéressante. La contrainte pour ces 24h était de réaliser 24 pages en 24H ( 22 planches + une couverture et un quatrième de couverture ) et d’intégrer à son récit un changement d’état, une transformation d’un personnage ou d’un objet... bon je vais dormir...
Bulu est né au Texas en Belgique en 1912. Il aime le dessin vectoriel et les blagues. Il fait du karaté et joue de l’harmonica. Ses passions sont les balades en forêt et le cinéma d’auteur.
Le dessin est torché, l’histoire est bête. C’est juste un prétexte pour essayer le turbomedia.
#HumourVoilà ma participation aux 24h... On aurait pu jouer à un jeu en réseau ou prendre de la drogue mais on fait des bande-dessinées. En (…)
Voici mes pages des 24 heures. J’ai été très content de l’expérience. L’ambiance de travail était super studieuse. J’ai bien essayé (…)
#Autobiographie#Humourfaire les 24h en impro me paraissait le plus évident et il s’est avéré tout au long qu’un découpage aurait été bien utile (pour gérer le (…)
Réalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER, assis sur même bureau que Sacha. On s’est mis la pression, on a bien rigolé, on bouffé des (…)
#Romance#Jeunesse1) Les 24 heures de la Bande Dessinée de Montréal, le 31 Mai 2008 2) Les 24 heures GRAND PAPIER de la Bande Dessinée de Bruxelles, le (…)
#Autobiographie