Et voilà l’histoire réalisée pendant les 24 heures Grandpapier. L’exercice était plus éprouvant que je ne l’imaginais mais l’expérience est assez intéressante. La contrainte pour ces 24h était de réaliser 24 pages en 24H ( 22 planches + une couverture et un quatrième de couverture ) et d’intégrer à son récit un changement d’état, une transformation d’un personnage ou d’un objet... bon je vais dormir...
Bulu est né au Texas en Belgique en 1912. Il aime le dessin vectoriel et les blagues. Il fait du karaté et joue de l’harmonica. Ses passions sont les balades en forêt et le cinéma d’auteur.
Voilà ma participation aux 24h... On aurait pu jouer à un jeu en réseau ou prendre de la drogue mais on fait des bande-dessinées. En (…)
24h de la BD,Une bonne bouffée d’angoisse juste après l’annonce du sujet, qui se dissipe peu à peu grâce à l’ambiance chaleureuse. Au (…)
#Onirique#AutobiographieVoici mes pages réalisées pendant les 24 heures à Bruxelles. Il ne faut pas tourner très rond pour s’imposer une nuit blanche à (…)
#Fantastique#MythologieRéalisé en vrai de 14h le samedi 28 à 13h le dimanche 29 + 20 mn pour dessiner les cadres qu’il manquait et le titre + 4e de couv. Mais (…)
#Fantastique1) Les 24 heures de la Bande Dessinée de Montréal, le 31 Mai 2008 2) Les 24 heures GRAND PAPIER de la Bande Dessinée de Bruxelles, le (…)
#AutobiographieVoici mes pages des 24 heures. J’ai été très content de l’expérience. L’ambiance de travail était super studieuse. J’ai bien essayé (…)
#Autobiographie#Humour