Mon premier 24h00. J’étais surexcité, complètement mort de trouille. Ben, j’en ai vraiment bavé. J’ai cru que je terminerais jamais, du coup, j’ai vraiment bâclé la seconde moitié... Il faut dire aussi que je m’étais embarqué dans un truc déjà super compliqué pour 24 planches et a fortiori en 24h00... Par contre, je me suis complètement laissé aller, et j’ai beaucoup ri de ma propre bêtise...
Au moins, j’aurai essayé! Et je sais ce que je ne devrai pas faire l’année prochaine.
Auteur de Bande dessinée, illustrateur, scénographe. Je travaille aujourd’hui avec les éditions casterman où j’ai publié "Vent Debout" et "Soraïa" et avec la revue XXI. J’ai participé à la création et à la gestion des éditions La Cinquième Couche jusqu’en 2005. J’y ai publié la trilogie de "la Tentation", mélange de bande dessinée et de carnet de voyage, dont le dernier tome est paru en 2006.
Je suis parti enseigner la bande dessinée au Maroc de 2002 à 2004. C’était dans le nord, à Tétouan, aux portes du rif, dans une région (…)
Une semaine pour dessiner Alger avec Sid Ali & Kamal, deux dessinateurs algérois, en vue d’une expo dans le cadre du festival de (…)
#TravelVoici un exercice que je me proposais de faire depuis un petit bout de temps. Les pages originales proviennent de l’album "24 heures (…)
Ces deuxième 24h on été beaucoup plus détendu pour moi (à part entre 6h et 10h où je pestais sur tout et tous...) Je partageais la (…)
#Children#Romantic