En fait c’est pas les 12h de la bd mais les 12h de la lino parceque j’avais envie
Etudiante à l’ESBDI de Genève :)
Rémi est un petit garçon solitaire, jusqu’au jour où il rencontre un lézard dont il fait son seul ami. Moqué par ses camarades, il (…)
#Onirique#Jeunesse#AventureUne courte BD parue pour le projet de fanzines mensuels Aquilin (Brumeville)
#Erotique#Policier#PoétiqueL’ombre de Bertine plane sur le monde. Qui pourra l’arrêter ?
#Fantastique#Policier#VoyageInterprétation du récit d’Acis et Galatée tiré des métamorphoses d’Ovide.
#Poétique#Drame#Onirique