Un récit drôle & politique.
Participation au Solstice de la BD 2025, que je n’ai malheureusement pas pu terminer. Mais c’était l’occasion de tester une nouvelle (…)
#Muet#PoétiqueUne bande dessinée réalisée durant le solstice 2024.
#Onirique#Expérimental#AutobiographieVous reprendrez bien un peu d’été 2018 sur votre tartine ?
#Jeunesse#Politique#HumourMes planches pour Tetaris numéro 2. http://tetaris.blogspot.com
#Aventure#Humour#DrameAgrippa, Melon et Ona sont toujours coincés dans le brouillard gamma. Puis il se passe quelque chose de bizarre. Avec deux pages (…)
#Science fiction#Aventure#Humour