D’un côté, un jeune homme accro aux dvd; de l’autre, une vieille dame dans un home. Une cassette va les réunir.
Cette histoire est inspirée en partie de ce que j’ai vécu. C’est un récit de plus de 200pages, peut être un peu trop long, mais je me suis laissé une totale liberté sur la longueur.
Je fais des bédés.
Eugène De Mildioute doit faire le ménage à Autrique depuis que d’étranges évènements y ont eu lieu. Place à l’hémoglobine.
#Funny#HorrorFrançois rentre dans son village natal après des années d’absence et constate que plus rien n’est comme avant... (…)
#Horror#Science-fiction#AdventureUltra baston, une bédé super pour les mecs de "les machines" qui ne l’ont finalement pas sorti à ce que je sache, ce qui est dommage (…)
#Western#Adventure#ExperimentalStruggling with the conflict of wanting to numb your brain with scrolling on social media vs. facing your own thoughts.
#Funny#Autobiography