C’est la première histoire où j’ai commencé à utiliser le stylo à plume pour dessiner. Cet outil m’a permis de travailler sur un format A5, ce que je n’arrivais pas à faire auparavant avec la plume sergent major où j’avais besoin d’une feuille A4 au grand minimum.
C’est l’histoire de Raphaëlle, qui au cours de ses ballades en forêt fait la connaissance d’un homme-raisin. Il y est également question des mystères des motifs du linoléum, de débouchage de toilette avec un cintre, des fêtes de Bacchus, des moments de solitudes. C’est une histoire que j’auto-édite et dont je fais un nouvel épisode de trente pages environ chaque année, d’où les inégalités de dessin dans les pages. Je cite à de nombreuses reprises des chansons, qui alimentent mes récits.
Le énième essai de l’histoire de l’heure des rats
#Aventure#FantastiqueC’est une histoire que j’essaye de commencer depuis des années (certains personnages datent de mon lycée) et que je recommencerai (…)
#Aventure#FantastiqueBD réalisée pour les 24h00 de Grand Papier du 13 au 14 octobre 2012, en improvisant, avec la précieuse participation de Mortis Ghost.
#Romance#OniriqueThis is a tribute to my dear friends in Egypt.
#Romance#Reportage - documentaire#PolitiqueHistoire dans laquelle je retravaillais notamment des éléments volés à Gaston Leroux dans son roman ’La poupée sanglante’... Le résultat (…)
#Fantastique#RomanceRéalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER à Bruxelles du 29 mai 14h au 30 mai 9h.
#Autobiographie#Jeunesse#Humour