Bande dessinée publiée dans le numéro 4 de la revue Citrus consacrée à Dieu. Voici le récit d’une nouvelle cosmogonie entre la nuit et le jour, le chaos et le soleil, pour que vienne, toujours, l’aurore.
J’ai grandi dans les montagnes jurassiennes que je troque contre les forêts vosgiennes en allant étudier à l’École Supérieure d’Art d’Épinal, puis par les plaines de Moselle en continuant aux Beaux Arts de Metz.
J’en ressort diplômée en 2016, et depuis, je dessine !
Jean le berger devient montreur d’ours en recueillant un ourson. Il le nomme Ulysse, c’est le début d’une longue histoire d’amitié au (…)
#Poétique#Aventure#ConteArtémis nous emmène dans un voyage aux origines de la chasse, quand Homo Sapiens était chasseur cueilleur...
#Humour#Historique#MythologieUne bande dessinée muette librement inspiré du jeu Hyper Light Drifter par les studios Heart Machine initialement publié dans le (…)
#Aventure#Fantastique#ActionA thing done in a state of panic.
#Fantastique#AventureEntre silence et noise, entre huit clos surnaturel et chemin initiatique statique, suivons les tribulations de ce bon geek qu’est Ponk ! (…)
#Drame#Fantastique#AventureJane est inquiète car son amie Winnie rêve de faire partie de la police ... Avec deux pages exemplaires par exaheva.
#Science fiction#Aventure#PolicierUne série de paysages qui met en scène des éléments hétéroclites donnant lieu à des situations précaires aux bases incertaines (…)
#Humour#Drame#Onirique