Bande dessinée publiée dans le numéro 4 de la revue Citrus consacrée à Dieu. Voici le récit d’une nouvelle cosmogonie entre la nuit et le jour, le chaos et le soleil, pour que vienne, toujours, l’aurore.
J’ai grandi dans les montagnes jurassiennes que je troque contre les forêts vosgiennes en allant étudier à l’École Supérieure d’Art d’Épinal, puis par les plaines de Moselle en continuant aux Beaux Arts de Metz.
J’en ressort diplômée en 2016, et depuis, je dessine !
What if Mother Earth was a 46 years old person ?
#Expérimental#Reportage - documentaireRetour en bande dessinée sur l’histoire du lynx, un prédateur méconnu qui subit régulièrement des attaques de la part d’humains pas très (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaireUn essai de conte librement adapté de l’épopée médiévale allemande "Nibelungenlied". Sikfrid, fils du Roi, courageux mais un peu (…)
#Aventure#ConteC’est l’histoire d’objets, de ceux qui bougent et de ceux qui nous observent. Des petites lunettes, des petits choux, des petits (…)
#Conte#Quotidien#FantastiqueA story for talkative birds : sadly it won’t have an end, I going to sleep ????
#Onirique#Expérimental#PoétiqueDes essais de récit pour un projet en cours à éditer
#Poétique#Conte#HumourUltra baston, une bédé super pour les mecs de "les machines" qui ne l’ont finalement pas sorti à ce que je sache, ce qui est dommage (…)
#Aventure#Action#Romance