Bande dessinée publiée dans le numéro 4 de la revue Citrus consacrée à Dieu. Voici le récit d’une nouvelle cosmogonie entre la nuit et le jour, le chaos et le soleil, pour que vienne, toujours, l’aurore.
J’ai grandi dans les montagnes jurassiennes que je troque contre les forêts vosgiennes en allant étudier à l’École Supérieure d’Art d’Épinal, puis par les plaines de Moselle en continuant aux Beaux Arts de Metz.
J’en ressort diplômée en 2016, et depuis, je dessine !
La mort de mon chat m’a particulièrement touchée, je raconte ici notre histoire dans une bande dessinée thérapeutique...
#AutobiographieJean le berger devient montreur d’ours en recueillant un ourson. Il le nomme Ulysse, c’est le début d’une longue histoire d’amitié au (…)
#Conte#Poétique#AventureBertrand passe une journée comme les autres. Il semble lassé par cette routine qui rend sa vie très monotone. Et bien aujourd’hui il ne (…)
#Science fiction#Aventure#HumourMelon, Ona et la petite fille crocodile attendent le retour de leurs amis dans le Plescops, leur vaisseau spatial... Avec deux pages par (…)
#Aventure#Humour#Science fiction