En l’an -11000, alors que la vie prospérait bon train et que les hommes commençaient déjà à organiser leur civilisation, naquit un cafard que pour des raisons de commodités grammaticales et d’encombrement typographique nous appellerons Al.
Al n’était pas une blatte comme les autres, puisqu’il était venu au monde avec le don extraordinaire de l’immortalité. Et alors que sa jeunesse perdurait année après année, il vit mourir ses parents, puis ses frères, ses sœurs et ses plus proches amis.
Extrait de la bande dessinée publiée dans le recueil collectif "Féministes" (dirigé par Marie Gloris Bardiaux Vaïente aux éditions Vide (…)
#Drame#AutobiographieEn 2025, Judith (de la chaîne Demoiselles d’Horreur) et moi-même avons eu le plaisir de réaliser une série de dix épisodes pour le (…)
#Horreur#Reportage - documentaireCette bande dessinée de 7 pages a été publié dans le 8° numéro du fanzine érotique "Parlez moi d’amour" sur le thème de "La divine (…)
#Humour#Erotique#Historique4 dessins qui racontent le quotidien lors du confinement.
#Autobiographie#HumourUn chapitre du second tome de l’hôte, le gite et le couvert que je fais avec Jérome Bihan
#Autobiographie#Humour