En l’an -11000, alors que la vie prospérait bon train et que les hommes commençaient déjà à organiser leur civilisation, naquit un cafard que pour des raisons de commodités grammaticales et d’encombrement typographique nous appellerons Al.
Al n’était pas une blatte comme les autres, puisqu’il était venu au monde avec le don extraordinaire de l’immortalité. Et alors que sa jeunesse perdurait année après année, il vit mourir ses parents, puis ses frères, ses sœurs et ses plus proches amis.
















Mi-décembre 2018, j’ai participé à un workshop / une résidence expérimentale de cinq jours au Bel Ordinaire de Pau (…)
#Humour#Autobiographie#Quotidien(à ce qu’il paraît, on y survit) Deux planches réalisées pour le fanzine Vertiges - http://www.facebook.com/vertiges.zine/
#Autobiographie#Humour#PoétiqueL’histoire d’Ordonnée, une petite fille sans visage qui part à la recherche de son petit frère disparu. Mon projet de fin d’année de (…)
#Drame#Fantastique#AutobiographieUn voyage au coeur de l’Afrique des années 1920. Réalisée en 2013, cette histoire part en quelque sorte du roman mythique "Heart of (…)
#Voyage#Drame#AventureHenri, jeune pêcheur de l’Est du Congo, apprend avec son père à pêcher les poissons du lac Kivu. Mais il est loin de se douter que le (…)
#Politique#Fantastique#Drame