Un récit sur le deuil en 10 pages.
Rêvé en 2013,
Dessiné en 2015
Bonjour monsieur grand papier,
Je suis auteur de bande dessinée. Je vis à Bruxelles. J’ai 30 ans. Je fais partie de Brumeville. J’ai fait une bd chez Vide Cocagne. Ma main dans street fighter 3, c’est Makoto
Une courte BD parue pour le projet de fanzines mensuels Aquilin (Brumeville)
#Erotique#Poétique#PolicierMagret de connard est mon premier récit long. Il parait à suivre dans l’excellent pèriodique LACORDE (http://cargocollective.com/lacorde).
#Humour#Aventure#Dramescène non sélectionnée pour mon premier livre <île>. Bientôt sur @somebooks. Merci de nous accorder beaucoup d’attention. Et Joyeux (…)
#Drame#FantastiqueDepuis quelques mois, la neige isole un Christophe et sa compagne dans son chalet à la montagne. La faim et la tension font (…)
#Fantastique#Drame#Horreur