24h vraiment pas faciles, très longues. Au démarrage j’ai vraiment cru que j’allais me vautrer, et puis j’ai fini une heure avant la fin...
Merci à Morgan pour le titre (aux effets super pourris) et à Pierre pour m’avoir inspiré la page 13 sans même m’en rendre compte, je suis une pauvre éponge sans scrupules...
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
Pour la lecture en ligne j’ai découpé les pages en 2, format écran.
#Drame#Romance#FantastiqueRécit produit il y a un an pour le collectif eisbär de chez nos restes !
#Policier#DrameUne histoire d’idoles, de colporteurs et de mains tremblantes.
#Voyage#RomanceCes deuxième 24h on été beaucoup plus détendu pour moi (à part entre 6h et 10h où je pestais sur tout et tous...) Je partageais la (…)
#Romance#Jeunesse