24 heures de la bande dessinée Angoulême 2009
La période du confinement a été une expérience unique pour chacun·e. Cette histoire est celle de l’une d’entre nous. Tout est vrai. Tout.
#Aventure#Humour#Science fictionProjet de bande dessinée à quatre mains avec Suzanne Lepied (http://histoiredunpied.tumblr.com/) pour lequel nous réalisons chacun un (…)
#Science fiction#Expérimental#HumourHistoire courte réalisée pour le fanzine ¡Que Suerte ! NºCannibale.
#Humour#Horreur#FantastiqueJe viens de récupérer les trois pages que j’avais dessinées au cours de la résidence du festival Emile a une Vache sur le plateau de (…)
#Voyage#Humour