un carnet de voyage de quand je suis partie en espagne avec des copaines l’an dernier. sur le moment je crois que je me suis dis que c’était trop perso pour le poster sur les réseaux, mais en fait ça va, j’y parle surtout de mon transit et de ma mauvaise humeur.
L’histoire de Michel Pouxit, exterminateur (tout type de nuisible, 7j/7, 24h/24) et de Blantor, son fidèle acolyte. Une aventure (…)
#Aventure#Fantastique#ActionJ’ai pas mal demarché les éditeurs avec ce projet (sans succès), mais bon maintenant j’en ai marre donc je le mets là en attendant que (…)
#Science fictionBD réalisée en mars 2017, lors des 24h BD de l’ERG à Bruxelles. Je ne suis pas aussi égocentrique en vérité, c’est la faute au thème.
#Onirique#Humour#AutobiographieDifférents courts récits réalisés en Master Bd. Des reportages pour la plupart conçus lors d’un travail avec Jessica Abel. Je posterais (…)
#Historique#Autobiographie#Reportage - documentaireLes leçons philosophiques d’une grand-mère italienne.
#Voyage#Humour#Autobiographie