Au cours de l’année 2020, j’avais contacté Judith pour lui proposer une collaboration ; moi, autrice de bandes dessinées passionnée de cinéma de genre, qui aime à illustrer les histoires d’épouvante ; elle, youtubeuse de la chaîne « Demoiselles d’Horreur » qui analyse avec soin les personnages féminins dans les films d’horreur.
Nous avions élaboré un projet d’album à la fois ludique et pédagogique, qui aurait parlé de cinéma de genre autant aux novices qui n’osent pas s’y frotter qu’aux plus fervents spectateurs de films d’épouvante.
Le chapitre ci-dessous aborde le sujet du found-footage. Le projet n’a jamais trouvé d’éditeur et s’est par la suite transformé.
https://www.youtube.com/c/DemoisellesdHorreur/videos
Ne me blâmez pas, les histoires incomplètes sont faites pour laisser libre cours à l’imagination….. à méditer…….
#FunnyCadavre exquis Improvisation bd en avril 2012 avec Paul Phillippi le fils Raymond Sylvain Moisie Peb et Fox Thierry Martin (…)
#FunnyFrédérique Duval, 40 ans, célibataire, un enfant, se retrouve sans emploi.
#Drama#Politics#FunnyLes mésaventure de Nadine, jeune serveuse qui débute dans ce monde brutal.
#Adventure#FunnyDes histoires en vrac, comme celle-ci sur ma passion des playlists !
#Day-to-day#Funny#Autobiography*Depuis 2020* le journal (en FR, EN et PT) n’est disponible qu’online à l’adresse suivante: www.justdieforit.com Le CSJ est un journal (…)
#Erotic#Thriller#Autobiography