J’essaie de rendre un hommage au cinéma dans son terme le plus large possible en me concentrant sur le découpage des plans et sur la narration.
Le récit sera surement en deux parties, cette première se passant dans un futur plus ou moins proche.
jeudi 23 avril 2009
Le récit va en fait être découpé en plus de parties, certaines seront composés uniquement de flash back servant à appuyer les faits du "présent", et expliquer certaines choses encore dans l’ombre.
Dans la fraicheur du matin du 12 Décembre 1987, un avorton crie.
Il évolue en accroissant sa taille et en développant son sens du toucher et de la perception à travers des jeux mous et colorés.
Ne développant alors ni d’intérêt pour le sport ni pour la réflexion intellectuelle, il pratique le dessin avec acharnement.
Comme toutes les fins ont une bonne chose, il devient célèbre et riche mais tourmenté et le souffle passionné de la vie le quitte en 2018.
Projet de fin de bachelier à l’ESA Saint-Luc Liège finalisé en juin 2024 C’est bientôt la fin de l’été pour Monsieur Arbre et ses (…)
#Autobiographie#Quotidien#JeunesseUn échantillon en BD du faisceau d’idées qui sont venues me parasiter l’esprit ces derniers jours suite à la mort de George Floyd aux (…)
#Quotidien#Autobiographie#ExpérimentalDébut d’un jeu de carte de type tarologique, pour trouver des pistes de réponses aux doutes qui nous hantent... ou pour trouver un scénario.
#Quotidien#Onirique#Expérimental