J’essaie de rendre un hommage au cinéma dans son terme le plus large possible en me concentrant sur le découpage des plans et sur la narration.
Le récit sera surement en deux parties, cette première se passant dans un futur plus ou moins proche.
jeudi 23 avril 2009
Le récit va en fait être découpé en plus de parties, certaines seront composés uniquement de flash back servant à appuyer les faits du "présent", et expliquer certaines choses encore dans l’ombre.
Dans la fraicheur du matin du 12 Décembre 1987, un avorton crie.
Il évolue en accroissant sa taille et en développant son sens du toucher et de la perception à travers des jeux mous et colorés.
Ne développant alors ni d’intérêt pour le sport ni pour la réflexion intellectuelle, il pratique le dessin avec acharnement.
Comme toutes les fins ont une bonne chose, il devient célèbre et riche mais tourmenté et le souffle passionné de la vie le quitte en 2018.
Cette bédé à été faite dans le cadre d’un concours du figaro et de virgin sur le thème du week-end.J’en étais assez content mais j’ai (…)
#RomanceAujourd’hui la possibilité d’un effondrement généralisé est sur toutes les lèvres un peu au fait de l’état déplorable de notre monde. (…)
#Reportage - documentaire#Quotidien#AutobiographieDébut des années 1990. Max, Denis et Camille, étudiants en philosophie, veulent créer un jeu vidéo d’épouvante...
#Humour#Quotidien#Science fictionUne histoire courte sur le passé et l’amour. Une bd qui fait partie de la série d’histoires courtes lâchez les chiens. Ca faisait des (…)
#Drame#Poétique#RomanceDepuis quelques mois, Samira est en couple avec Michel.Ce dernier attaché à son indépendance et peu habitué aux concessions découvre les (…)
#Quotidien#Humour#ErotiqueFin des questionnements en bédé de Zazar sur sa relation à ses contemporains. Et en bonus ensuite : l’image qui est affichée près de la (…)
#Quotidien#Politique#Reportage - documentairemon coeur est en sacrées miettes car un garçon a déposé un mot dans ma boîte aux lettres. il m’a dit "c’était beau, merci, mais c’est (…)
#Autobiographie#Quotidien