Travail de fin d’étude de bande dessinée à Saint luc Bruxelles.
Ancien étudiant en bande dessinée à l’ESA Saint Luc Bruxelles, actuellement en Master BD à l’EESI Angoulême.
Histoire commencée lors de 24H de la BD à Rennes puis continuée plus tard. Les personnages sont les mêmes que dans le fanzine précédent (…)
#Poétique#Drame#Quotidien