Court récit presque muet. Le texte est issu du générique d’ouverture de la série "l’homme qui valait trois milliards".
La pratique du dessin est une forme de construction, un montage et, qu’on le veuille ou non,c’est bavard. Ce tissage qui tantôt se romp,se rapièce, s’élime puis se recoud est peut-être ce qui transforme un dessinateur en auteur.
Bonjour, voici une histoire improvisée que j’avance quand je peux.
#Onirique#FantastiqueCinq filles scouts se retrouvent abandonnées sur une île déserte à la suite du crash de leur avion. Elles tenteront de survivre, mais (…)
#Aventure#Fantastique#JeunesseRécit produit pour le catalogue des frères Chapuisats.
#Aventure#Fantastique#Humourpr celleux qui se demandent parfois quel dieu a existé le premier... ☁️☁️
#Mythologie#Poétique#OniriqueIci je mettrais toutes les expérimentations que je fais, que ce soit croquis, illustrations, ou bande dessinée, une sorte de four-tout.
#Science fiction#Romance#FantastiquePetite nouvelle d’épouvante. Dessiné fin 2015.
#Science fiction#Horreur#Voyage