Je suis revenue un an plus tard sur la bd "la sieste" que j’avais écrite au cours d’un workshop en 2009.
J’ai voulu la reprendre pour la retravailler et la développer car c’était la chose la plus lisible de tout ce que j’avais fait cette année là et je voulais en faire un petit livre.
Elle s’organisera autour de trois parties: le réveil, la sieste, le coucher.
Le énième essai de l’histoire de l’heure des rats
#Fantasy#AdventureLuis Bunuel, Jean Renoir, Michelangelo Antonioni, Elia Kazan, John Ford, John Huston, Jean Vigo, Alfred Hitchcock et Fritz Lang ont (…)
#Documentary#Funny#AutobiographyJ’ai donné vie à mon avatar et voilà ce qu’il fait. GNON! Gnon Gnon Gnon Gnon, GnonGnon Gnon. Un récit sérieux.
#Autobiography#Fantasy#Funny