Je suis revenue un an plus tard sur la bd "la sieste" que j’avais écrite au cours d’un workshop en 2009.
J’ai voulu la reprendre pour la retravailler et la développer car c’était la chose la plus lisible de tout ce que j’avais fait cette année là et je voulais en faire un petit livre.
Elle s’organisera autour de trois parties : le réveil, la sieste, le coucher.
C’est la première histoire où j’ai commencé à utiliser le stylo à plume pour dessiner. Cet outil m’a permis de travailler sur un format (…)
#Aventure#Romance#FantastiquePour Lunet, un’histoire presque revée.
#Reportage - documentaire#Autobiographie#OniriqueOù Zazar l’apprenti-paysan s’interroge sur son besoin de ne rien faire, parfois, difficilement compatible avec son désir d’être sur (…)
#Politique#Autobiographie#Reportage - documentaireJournal intime commencé en Janvier 2025 ! Publié en chapitre sur Instagram. Tout est écris en impros, sans écriture préalable ou (…)
#Politique#Quotidien#HumourLa balade que je fit aux derniers jours de l’été 2013, avec mon ami Julien Farto, fut propice à une longue discussion sur les liens (…)
#Voyage#Aventure#Autobiographie