Voici la bd réalisée pour les 24h. Ce fut dur physiquement et mentalement, bien plus éprouvant que la première fois lors des 24h d’Angoulème mais les planches sont là. Commentaires et critiques bienvenus. Merci à l’Employé du Moi pour l’accueil et l’organisation.
Bandes dessinées faites maison, AOC.
Je profite de ces 24 hours comics pour rendre un petit hommage aux super héros, à Dragon Ball, aux abdominaux... Merci à l’Employé du (…)
#Adventure#ActionRéalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER, assis sur même bureau que Sacha. On s’est mis la pression, on a bien rigolé, on bouffé des (…)
#Romantic#ChildrenEt voilà l’histoire réalisée pendant les 24 heures Grandpapier. L’exercice était plus éprouvant que je ne l’imaginais mais l’expérience (…)
#Drama#Funnyfaire les 24h en impro me paraissait le plus évident et il s’est avéré tout au long qu’un découpage aurait été bien utile (pour gérer le (…)
Voilà ma participation aux 24h... On aurait pu jouer à un jeu en réseau ou prendre de la drogue mais on fait des bande-dessinées. En (…)
que ce soit avec des instruments de musique, ou une plume à dessin, rien de tel que 24 heures d’impro! Bonne ambiance et bonne (…)