Voici mes pages réalisées pendant les 24 heures à Bruxelles. Il ne faut pas tourner très rond pour s’imposer une nuit blanche à dessiner, j’ai vraiment cru que j’allais crever à deux-trois reprises. À 6 heures du mat’, j’étais prête à tout envoyer valser, à arrêter définitivement la BD et à aller me défouler en brûlant le Manneken-Pis.
Mais ça valait vraiment le coup d’être là. MILLE MERCIS à l’Employé du Moi pour l’accueil. Vous êtes formidables !
Histoire débutée lors d’un séjour de trois semaines à Naples puis poursuivie à Paris. La suite de ce récit ne sera pas publiée sur (…)
Ma contribution au 24 heures comix. J’ai encore le pouce tout niqué d’avoir appuyé comme une brute sur ce mauvais bic noir. Toujours (…)
bd ultra conne avec des megas méchant et des gentils
#Science fiction#HumourVoilà ma participation aux 24h... On aurait pu jouer à un jeu en réseau ou prendre de la drogue mais on fait des bande-dessinées. En (…)
Réalisé en vrai de 14h le samedi 28 à 13h le dimanche 29 + 20 mn pour dessiner les cadres qu’il manquait et le titre + 4e de couv. Mais (…)
#FantastiqueAprès Angoulême je ne pensais pas renouveler l’expérience, et puis c’était trop tentant. Je ne pensais pas forcément non plus refaire du (…)
#Fantastique