Et voilà l’histoire réalisée pendant les 24 heures Grandpapier. L’exercice était plus éprouvant que je ne l’imaginais mais l’expérience est assez intéressante. La contrainte pour ces 24h était de réaliser 24 pages en 24H ( 22 planches + une couverture et un quatrième de couverture ) et d’intégrer à son récit un changement d’état, une transformation d’un personnage ou d’un objet... bon je vais dormir...
Bulu est né au Texas en Belgique en 1912. Il aime le dessin vectoriel et les blagues. Il fait du karaté et joue de l’harmonica. Ses passions sont les balades en forêt et le cinéma d’auteur.
Encore un produit des 24h de la bd de Bruxelles. Quand je me suis relu juste après avoir fini, vers 9h du mat’, j’ai rien compris du (…)
Un vingt-quatre heures de la bande-dessinée qui s’est plutôt bien passé, quelques bières dans le gosier, et une narration qui se (…)
Voilà ma participation aux 24h... On aurait pu jouer à un jeu en réseau ou prendre de la drogue mais on fait des bande-dessinées. En (…)
Voici mes pages réalisées pendant les 24 heures à Bruxelles. Il ne faut pas tourner très rond pour s’imposer une nuit blanche à (…)
#Mythologie#Fantastique